Du Clos Des Arts

Du Clos Des Arts Teckel

Teckel

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.16.67.13

Les messages

Remerciements/ témoignage

Mille mercis Matthieu pour avoir élevé notre Nonette adorée jusqu’à son adoption, nous avoir appelé, envoyé des photos et des nouvelles de ses premières semaines. Nous sommes tellement heureux aujourd’hui avec elle qui nous comble par sa joie, sa bonne humeur et ses jeux. Merci aussi d’etre toujours aussi présent pour nous, pour répondre à nos interrogations, prendre de ses nouvelles ou juste pour discuter . En résumé, le Clos des Arts, tellement plus qu’un simple élevage géré par une main de maître et tout son amour pour ses petits chiens.????????????

31/01/2018

heloise_laurent@hotmail.fr

Je me souviens encore, il y a presque trois ans, arriver dans ce superbe parc du Clos des Arts et te reconnaître tout de suite, mon cher Lancelot.
Grâce à Matthieu, nous nous sommes trouvés, adoptés l'un l'autre et je ne l'en remercierai jamais assez!
Matthieu, j'ai tout de suite senti chez toi la joie de vivre, la bienveillance et la passion que tu portes à nos chers teckels.
Merci d'avoir porté autant d'attention à mon petit protégé lors de ses premiers pas et de t'en soucier encore aujourd'hui.

30/01/2018

Nala du clos des arts

Je suis venue une première fois au clos des arts en 2015, chercher ma petite lilo qui est devenue aujourd’hui une superbe chienne, bien dans sa tête et dans ses pattes. A cette époque toi et moi n’étions que de simples inconnus... franchement qui aurait pensé que 2 ans après je reviendrai rechercher une autre petite teckel ? Ma petite Nala est magnifique et me comble de bonheur tout comme sa sœur ! Mon Matthieu tu as contribué à la réalisation d’un de mes rêves ! je t’en remercierai jamais assez, tu es une personne extraordinaire comme j’en ai rarement vue, et à l’heure d’aujourd’hui je peux dire que tu es devenue bien plus qu’un simple éleveur qui m’a vendu deux chiennes, tu es devenue mon ami.

25/01/2018 - Hugé camille